Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
La cabane est finie...

La cabane est finie...

Et Haricot est rentré. Le suspense est insoutenable. Haricot a-t-il joué dedans ? A-t-il eu les petites étoiles dans les yeux tandis que sa maman fébrile guettait ses réactions ??? La réponse en images... Ahem. Il faut dire que la Haricot était fatigué...

Lire la suite

La cabane en carton

La cabane en carton

J'en rêvais depuis une conversation avec un collègue, et donc hier soir, après m'être sournoisement emparée de cartons vides au boulot, je me suis attelée à cette construction. Elle n'est pas finie, et je crains que le papier cadeau soit vite arraché....

Lire la suite

Punie

Je suis d'une indignerie totale ce mois-ci, je le concède. Il y a quinze jours, j'étais en WE thalasso-déguiserie-aime toys pour l'enterrement de la jeune fille Dédé. Le WE dernier, j'étais en WE-mazette le champagne est trop bon et j'adore la robe de...

Lire la suite

Médaille d'or de la dinde sur pattes

Vendredi, je me magne comme une dératée d'aller faire mon pipi avant de partir en quatrième vitesse pour récupérer mon fils sur un parking. Non ! Mais NON ! Je ne l'avais pas oublié, Nereij non plus ! C'est juste que notre nounou super sympa nous l'a...

Lire la suite

Madame Caca ? Yes, give me a call !

[Very, very bad caca inside] Pour une fois, ce n'est pas Haricot qui nous fait trembler en même temps que sa couche*. C'est Smoke. Je suis allée à la pharmacie lui trouver des cachetons pour lui rendre le trou de balle moins perméable. Il est malade du...

Lire la suite

La crainte qui me hante

J'ai fait rire la mère de ma nounou ce matin. Elle a remarqué le nouveau bleu sur le front du Haricot*. Je lui ai dit que je craignais qu'une corne lui pousse à force qu'il se cogne toujours sur le front. Rigolez pas, mon père il en une juste en lisière...

Lire la suite

Ca coule à flot

(Remballez le goûter). Hier soir, je rentre claquée mais heureuse d'un WE chargé (un enterrement de vie de jeune fille). Bon, le Haricot était content de me voir, il me fait un câlin, et malgré toute ma fatigue, je décide de m'occuper de son repas et...

Lire la suite

Le chat lessive

Il y a forcément une recette miracle, un truc ! A moins que ce ne soit un super pouvoir ou un machin qui relève de l'occlumancie... En tout cas, je ne l'ai pas, c'est certain. Sur trois jours de vacances, j'ai fait les stats. A la fin de la journée, Haricot...

Lire la suite

Toujours en alerte

En ce moment Haricot a une nouvelle passion (outre la randonnée dans les dunes, seigneur Vador, il est increvable, c'est pas possible!). Le-ca-ti. Comprendre le tracteur. Il esssaye de dire tracteur hein, il insiste quand je le fais répéter, mais il n'y...

Lire la suite

Joueur 1, joue encore

C'est pas possible. Comment peut-on se faire avoir aussi bêtement avec 18 mois d'expérience dans les pattes, hein ? A croire qu'on en fait exprès. Ca sonne comme du réchauffé. Si c'est pas malheureux. [caca inside] Je laisse le petit sur le pot sous la...

Lire la suite

1 2 > >>