Coincée

Publié le par Syven

Je  plains les gens qui me cotoient. Particulièrement ceux qui me donnent rendez-vous.
Voilà, je vous écris en direct live d'une situation de de-mer (restons polie).

Sachez que je ne perds jamais rien. Toute perte est temporaire avec moi. Mais chaque fois c'est un drame. Toujours au plus mauvais moment.

Voyez ce matin. Haricot, propre nourri, demie-sieste, roger nickel prêt à décoller. Moi, propre, dents brossées, coiffée, roger nickel, prête à décoller. Le chat, dans la maison, gamelle OK, roger nickel, déjà à roupiller. Plus qu'à mettre le Haricot dans la bagnole et à filer, parce que j'ai rendez-vous pour ma dernière séance de rééduc périnéale.

Ben non. Parce que j'ai paumé ma clef-carte de bagnole. Et puis c'est pas comme si je n'avais plus de lait, que mon portable était dans la poussette qu'est dans la bagnole, que Nereij aurait embarqué la carte de rechange, que Nereij n'est pas joignable...

J'ai tout retourné. J'ai fouillé la pelouse. Il n'y a qu'un endroit que je n'ai pas pu vérifier : la machine à laver. J'attends qu'elle finisse de tourner. Je suis déjà allée faire pipi 3 fois et Haricot joue au miroir de mon stress. Je vais essayer de le coucher, il est limite hystérique là.

Il ne me reste plus que le ménage pour me défouler, l'article de blog ne marche pas assez bien, donc je sens que je vais aller pousser un petit cri dehors. Quoique non, je risque de faire peur à mes petits voisins.

ps : sauvée, je l'ai retrouvée dans la machine à laver. Elle marche toujours. C'est costaud les cartes reno.

Publié dans Super parents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
MdR !!!(désolée, je sais, c'est pas drôle... mais quand même... :D )
Répondre
S
L'autre jour, en bonne mère indigne, je ramène ma louloute juste avant l'heure du bib chez la nounou pour sa première séance d'adaptation...y avait tout dans le sac, les couches, le coton, le produit, les médocs, le change, le deuxième change, le bonnet, le chapeau, les chaussettes, le gilet, les doudous, le pingouin musical, le carnet de santé, le lait, le chauffe-bib, l'eau...et pas le biberon...aaargh
Répondre
S
Nous ne sommes pas parfaites.
A
je ne sais pas si ça va te rassurer mais il m'est arrivé la même chose il y a moins d'une semaine, avec une variante: le téléphone portable. Facile a trouver me diras-tu, suffit de le faire sonner. sauf que j'ai la facheuse habitude de le laisser sur silencieux.... heureusement que mes neurones ont vite réagit avant la montée des eaux.... je l'avais à la main au moment où j'ai mis le linge dans la machine et hop.... encore heureux que c'était pas un enfant que j'avais dans les bras; l'aurait eu droit à un bain sinon!!
Répondre
S
N'empêche. La honte au tel quand tu dis à ton RDV ce qui s'est passé.
R
Oh, mais c'est tout à fait le genre de choses qui m'arrivent régulièrement ! Je compatis à 200 %... Le pire qui m'est arrivé c'est quand même les fameuses bretelles de mon premier soutien-gorge amovible... ça mériterait une anecdote bloggesque si j'osais : je les ai retrouvées au bout de plusieurs semaines, quand elles ont coincé le flitre de mon lave-linge.Evidemment j'avais oublié la perte de mes bretelles entre temps, j'ai donc juste crisé à mort, inquiète de voir mon lave-linge refuser d'essorer et cracher de l'eau (il venait à peine de dépasser la période de garantie, j'imaginais le pire). Le Wiking s'est payé ma tête pendant plusieurs jours une fois que nous avons compris la cause du problème... et depuis je retire TOUJOURS les bretelles amovibles des soutiens-gorge que je ne lave pas à la main. J'aurais pu y songer plus tôt, certes, mais je ne pensais pas qu'elles se détacheraient toutes seules, encore moins qu'elles sortiraient du tambour... mffff !
Répondre
S
Ben tiens, ma voisine, elle c'est des clous qui lui ont coincée sa machine. Saud que la pauvre chose n'a pas survécu aux clous.
N
ON veut connaitre l'histoire du collier  zyrchonium / fer blanc!!
Répondre
S
Et la marmotte...