Attention, c'est sensible

Publié le par Syven

C'est bientôt Noël et je sens les palpitations venir avec le mois de décembre, (oui, j'ai fait mon sapin) parce que malgré un refus pertinent de toute errance à proximité des magasins, j'ai un peu exploré le net en vue de quelques achats.
 
Mes yeux explosent hors de leurs orbites dès que j'atterris sur un site baby-Haricot-should-be-a-fashion-victim. Ah, ils sont doués, les tentateurs. Mais je suis forte et je me contiendrai. Le sac Pooki vert peut me faire des yeux ronds... Haricot n'a pas l'âge pour en porter. Le set de table Barbapapa peut briller de ses couleurs flashy, sans couverts, il ne remplit pas les exigences de la wish-list. Je suis très forte, si-si.

Surtout ne pas aller en ville, pas en pleine crise de boulimie de shopping. De toute façon, je ne risque pas de m'y rendre  avec Nereij cette semaine. Ben oui, il va bien falloir qu'on remplisse notre rôle de parents, on a beau être des newbie, on sait bien qu'il faut qu'on se décide à lui acheter quelque chose. donc je disais, pas cette semaine en tout cas. Il ne bouge plus le Nereij, il est sur un lit dans la chambre d'ami avec son pc et son téléphone.

Il a glissé, la cheville a craqué. Il a mal et j'ai maintenant deux bébés à la maison. Heureusement que le chat est sage en ce moment. Heureusement !!!

Publié dans Shopping shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et avec ton périné en vrac tu arrives à gérer, les achats de Noël, les couche du haricot et les papa du Haricot alité?j'en connais une qui va avoir besoin de vacances...
Répondre
P
Ah oui, le meilleur moyen pour ne pas succomber à la tentation, c'est certainement de ne pas aller mettre un pied dans le temple de la consommation.Par contre, la solution adoptée par Nerej est peut-être ... un peu radicale... :-)
Répondre
M
Réponse à So :Bonne idée, mon frère est fauché et il fait ça pour ses filles... Le nombre de trucs qu'ils ont trouvé comme ça !
Répondre
A
il est en kit ou  quoi ce papa là?
Répondre
S
Pauvre Nereij, on est désolé pour lui, (et pour toi mais ne lui dis pas !)Pour les craquages, prends-toi 20 euros et fais une bourse aux jouets, après tu pourras choisir le truc essentiel qui n'est qu'en magasin et pas à 1 euro à la brocante...Trouvés ce week-end : un puzzle en bois, deux pyjamas et un pull p'tit bat, un jouet en bois, un mobile de voiture...4 euros
Répondre