C'est la rentrée

Publié le par Syven

Ce matin, alors que je m'éloignais de la maison, je jurerais avoir aperçu dans mon rétroviseur un gros chat gris qui dansait la lambada.

Ah ah. Danse cher minou, mais prends garde à l'averse qui menace.

Publié dans Super parents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Euh... Fatigue après un WE chargé ? :p
Répondre
B
Ma pauvre ! on s'appelle cette semaine ?
Répondre
S
<br /> Ouaip !<br /> <br /> <br />
C
Bon retour! Commentaire qui n'a rien à voir avec le post, mais il fallait que ce soit dit: la fréquentation de ce blog est hautement addictive, puisque je me suis retrouvée à chanter à tue tête avec ma soeur et mon chéri "maman a du caca dans la main" pour endormir mon haricot à moi dans la voiture, en vacances sur les routes corses...à quand le cd?!(et pour la petite histoire il n'a daigné fermer l'oeil que sur la version rap de "Jésus est né en Provence" qu'on lui a infligé ensuite...)
Répondre
S
<br /> Ah ben ça, ça fait plaisir ! Mais pour le CD, je suis pas sûre. J'avoue être revenue aux comptines plus classiques. Je te rassure, je les braille à tue-tête aussi fort que possible. :D<br /> <br /> <br />
S
COOOOOOL, tu es de retour !!!!!!!!! Alors, t'es toute bronzée ?
Répondre
S
<br /> Heu, pas tout à fait. Mais je pèle (dans tous les sens du terme), c'est déjà ça !<br /> <br /> <br />