La goutte de bave...

Publié le par Syven

Qui fait déborder le sopalin.
Mon coeur de mère se brise en mille morceaux.

Mon bébé ne veut plus prendre son biberon dans mes bras.
Ouiiiiiiiiiiiiin.


 

ps: vous avez vu la bestiole à commentaires sur le côté ? Vous trouvez pas que ça ressemble à Smoke sans les poils ? Hein ?! :D

Publié dans Haricot story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oh ce regard! Qu'il est beau ce petit! Ooooooooooooh !Mon fiston prend son bib dans mes bras encore, faut que je profite alors, ca va pas durer...creve coeur!
Répondre
S
<br /> Merci. Je suis assez fière, c'est vrai.<br /> <br /> Profite bien ! <br /> <br /> <br />
N
Mais mattez moi cette rangée de crocs tous plus impressionnants les uns que les autres! :)
Répondre
S
<br /> Il est croc-croc impressionnant notre predator !<br /> <br /> <br />
A
mon mien il veut MEME PAS du biberon,<br /> je reviens, je vais pleurer mes bouts de néné perdus au champ d'honneur :'((punaise, il fait GRAND sur cette photo, on croirait qu'il a deux ans et demi!)
Répondre
S
<br /> Ma pauvre... Surtout qu'il aime pas le chocolat taPatate si je ne me trompe pas...<br /> <br /> (oui, mais en vrai, il fait un peu moins petit garçon. Là je crois que c'est à cause de son expression  qu'il fait plus vieux.)<br /> <br /> <br />
N
Hu hu, elle est super réussie, cette photo! ^^ C'est un âge où je les adore encore plus, les petiots...PS: Smoke m'a pas l'air frais! ^^
Répondre
S
<br /> Merci :D Je susi assez contente de moi sur ce coup-là ! Il cherchait l'appareil photo ! ^^<br /> <br /> <br />
B
Idem, Manon m'a fait le coup trois fois la semaine passée... Ils s'émancipent !
Répondre
S
<br /> C'est trop tôt...<br /> <br /> <br />