C'est pas facile tous les WE !

Publié le par Syven

Je ne vais pas vous mentir. J'ai en préparation un article sur le caca, pas le chocolat hein, le caca.

Mais, j'ai eu un WE agité.

Vendredi

Haricot fait monsieur tout mou quand il refuse d'obéir à une injonction parentale. Pas content? Veut pas venir?
Pan, monsieur tout mou.
D'un coup, d'un seul, vous avez un bout de chair flasque au bout de votre main, parce qu'évidement, il fait ça quand vous le prenez par la main ou dans vos bras.

Sauf que vendredi soir, le coude a fait CLAC. Monsieur tout mou s'est démis le coude. Monsieur tout mou est allé voir le doc, tarif heure de nuit. Vous croyez que ça l'aurait calmé? Ben non, il le fait de plus belle, et nous maintenant, quand il mollit, on le laisse se gaufrer.

Se casser les dents, se démettre le coude? Mon coeur balance.

Bonus track: Haricot a pété mes lunettes prada, neuves, 400€ (merci super mutuelle !) 
"Cassé!" qu'il me fait en me les tendant alors que j'ai les deux mains dans le chat plein de mousse qui hurle sous la douche. ;_;


Samedi

Il est midi, Haricot a fini de manger son dessert puis le nôtre, quand il exécute une démonstration polysymphonique à Smoke qui roupille dans son fauteuil. Que se passe-t-il? Nous voyons deux petites mains faire "poum la tête" au chat, lui aurait-il mis le doigt dans l'oeil ? En tout cas, Smoke lui a mis deux-trois tartes pendant qu'on hurlait et se précipitait.

Bilan: Haricot a deux minuscules points sur le crâne, Smoke s'est pris une fessée par Nereij, et Nereij range ses chaussures (car Smoke aime se venger en pissant dans les godasses).

Mais croyez-vous que Haricot évite pour autant d'aller gesticuler autour de la tête du chat qui dort ? Non. Faut dire que le gros fourreux lui fait des bisous et se frotte contre lui sans arrêt. Haricot doit croire qu'il en redemande.

Bonus track: je profite de la sieste pour emmener la voiture à la vidange. Je la laisse chez le garagiste qui au lieu de l'heure promise, me demande de lui laisser mon engin deux heures ! J'erre tout mon samedi après-midi dans une galerie commerciale 15 jours avant noël (youpi!) Je reviens: rien n'a été fait sur la voiture. Car je n'ai pas de portable (il ne se recharge plus) et ils n'ont jamais eu mon modèle de voiture, donc ils n'ont pas le filtre adéquat... Obligée d'y retourner aujourd'hui. o_O


Dimanche

Visite chez les grands parents. Haricot refuse de me quitter d'une semelle. Hurlement quand je suis allée chez le fleuriste, hurlement quand j'ai voulu le mettre à la sieste, hurlement quand j'ai voulu déplacer la voiture, hurlement à la maison quand j'ai souhaité le coucher le soir.

Bilan: Haricot a fait 8h30 - 22 h sans fermer l'oeil. Il commence sa semaine décalqué.

Bonus track: pour qu'un petit malheur ne vienne jamais seul, je lui ai coincé la peau du menton dans son anorak. Merci maman. C'est pas pour autant qu'il me collait moins après, hein. X_X°



 

Publié dans Haricot story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Syven 20/12/2008 19:53

cher Roger, merci pour cet adorable commentaire.J'espère aussi que lorsque Haricot aura l'âg ede votre fils, il sera propre.Amitiés et bon WE,Syven

Roger 18/12/2008 16:46

Chuis mort de rire...Celà fait quelques jours que je scrute ce blog et c'est trooooooooooooop drôle...!Je ris mais je ne me moque pô....Simplement, j'ai 46 ans et ma tendre et douce 52... Tout ce que je lis sur votre site me ramène 20 ans en arrière.... Notre Haricot à nous a presque 22 ans, il mesure 1,80m pour 120 kg... C'est pas un haricot extra-fin...Le môme qui fait l'andouille le jour ou il ne faut pas, le chat qui pisse dans les godasses quand on l'a contrarié, j'ai eu les mêmes...Alors oui, je me marre, j'aime ce style d'écriture et la façon de traiter ces petits bouts de vie...Bonne soirée.Amitiés.Roger.

a n g e l 13/12/2008 21:47

Dediou! Tu bast tout là, TOUT!Bon tu vas obligatoirement avoir un retour de baraka, spa possib' sinon ;)

Barbaso 09/12/2008 14:23

Ma pauv'Syven, quand je t'ai eu au tél avant la vidange, j'ai failli dire "jamais deux sans trois" mais je me suis tue pour ne pas te porter la poisse : donc en fait, ça aurait pu être encore pire !!!

Matteic 09/12/2008 12:02

Ouille, ma pauvre, je compatis... Pour Haricot aussi !C'est pour ça alors qu'on voit tous les ados en pantalon de survèt... tous traumatisés !