Le miracle

Publié le par Syven

Haricot dit mince.

Si, je vous jure. J'en ai des petites larmes au coin des yeux.
C'est un vrai miracle, car nous aussi maintenant on dit mince.
Vous rendez-vous compte? Il va faire de nous des gens polis. :D

Publié dans Haricot story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
misère le mien ne dit toujours pas merci (ni rien d'autre d'ailleurs)je vais VRAIMENT le démonter pour regarder s'il n'y a pas un fil de débranché hein^^'
Répondre
N
on y croit aux parents qui vont devenir polis. (je pense à une chose, mon langage est particulièrement imgé en ce moment, ça va être chaud si je vois des petits pendant les vacances vu ce que je suis capable de sortir)
Répondre
N
Ici, on a opté pour Zut! Mais bravo au Haricot, il éduque très bien ses parents!
Répondre
D
Sta dire, saperlipopette c'est pas facile hein
Répondre
N
Prochaine étape : scregnegneu.
Répondre