Murder party

Publié le par Syven

Oui, bon, je pourrais vous faire un blablabla comme quoi je suis super occupée et que ma déclaration d'impôts me prend tout mon temps, ou que ma boite mail est submergée de courrier (ce qui est vrai), mais la vérité, c'est que je me la coule douce. Parce que j'ai l'énergie d'un smoke assoupi suite à l'évènement de samedi.

Parce que voyez-vous, ce WE, Nereij a pris 30 ans, et que donc ce WE, je lui ai organisé une surprise.
C'était ce qu'il m'avait demandé pour son anniv'. 

Pas facile.
Mais on va dire que j'ai de l'imagination et qu'à force de creuser, j'ai eu l'idée qui tue. 
Une murder party.
Un cluedo grandeur nature où les gens ont le droit de s'entre-tuer pour de faux (ah ça, ils ne s'en sont pas privés). 
Sur le thème de la petite maison dans la prairie.

Remercions au passage le talentueux auteur du script original, j'ai nommé Ereneril (http://translavynie.blogspot.com/)
Grâce à lui, une trentaine de personnes a passé une excellente soirée !

Ca a bien plu à tout le monde (Surtout a Nereij, que j'ai déguisé en révérend lubrique et qui avait l'air d'un exorciste avec ses lunettes de soleil.)


Il n'y a que Haricot qui n'a pas trop aimé.* Le pauvre, quand il a vu Harriet Oleson (moi) débarquer avec sa perruque, il a courru derrière une inconnue en criant "Maman, attend-moi !"

Reconnaissons que tout de même, il a été super choupi quand vendredi il a eu droit à plein de magasins pour boucler les préparatifs. Pas un cri, pas une larme, à peine un roupillon dans la voiture, et même qu'il a aidé sa pauvre mère à mettre des trucs dans le caddie — et il m'a rappelé de prendre du saucisson.

C'est que c'est un ange, voyez-vous, surtout parce que quand on lui promet un bonbon s'il est sage, il est sage. 


Voilà, il faut que je récupère. Avec mes 31 ans qui approchent, j'ai la carcasse qui encaisse moins bien les (presque) nuits blanches (je me suis couchée à 5h00, mais avec le vent, j'ai eu peur pour le barnum, du coup j'ai dormi 2h). Et puis début de semaine, j'ai courru partout pour tout rendre.

VIVEMENT LE WE !

(Et encore bon anniversaire chéri !) 

* Note de Smoke : lui non plus. Mais tout le monde s'en fiche apparemment.

Publié dans Super parents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je suis très content que vous ayez passé un bon moment et surtout que Nerej en ai bien profité.Cela dit, rendons à César...Cette Murder à été écrite à 6 mains avec mon épouse et un copain. Ils sont tout aussi responsable que moi de ces élucubrations
Répondre
N
les nuits blanches ou presque, je confirme, avec l'âge c'est vachement difficile à supporter, mais ça commence bien avant 30 ans.
Répondre
S
<br /> On est d'accord !<br /> <br /> <br />
B
C'était le pied cette soirée, je recommence quand tu veux, surtout si je peux faire un perso aussi pourri que Nelly et vendre ma came à cette pauvre Laura que j'ai assassiné sans vergogne... Géant !!!
Répondre
S
<br /> Tu as fait une super Nelly !<br /> <br /> <br />
E
Super ! Bon anniversaire à ton homme ! Et encore désolée de ne pas avoir pu venir... :/
Répondre
S
<br /> Pas d'inquiétude, on sait bien ! :D<br /> <br /> <br />
M
Ah quelle tristesse de n'avoir pas vécu ce grand moment... ;)
Répondre