Chapeaux de roue

Publié le par Syven

La semaine commence fort, très fort.

Ce soir, Haricot a eu un petit acccident.

Tandis qu'il se donnait en spectacle, avec un art consommé de dramaturge, mélangeant dans le petit suisse et le pain et le fromage râpé, une malheureuse flatulence a dégénéré.

Eh oui.
Le long de la jambe.

Je vous épargne la tronche du pot qu'il a rempli, et la joie toute mienne à le débarbouiller sous la douche.
Bien loin d'être traumatisé, ravi d'être enfin l'objet de toute mon attention, Haricot s'en est allé se coucher tout enjoué.

C'est alors que j'ai ouvert à mon animal de chat, que fissa j'ai envoyé sous la douche à son tour, pour les mêmes raisons que le premier.

Un beau lundi. Mais un tel lundi ne serait pas parfait sans un petit.... ?

Smoke n'appréciant pas les facéties du Haricot joueur d'harmonica, aujourd'hui il a trouvé amusant de profiter de l'absence dudit freluquet, pour exercer une vengeance légitime, en vomissant sur les chaussons de ce dernier. Chaussons home-made by maman, même pas terminés, enfilés une seule fois et laissés bien en vue dans l'entrée. Merci Smoke.

Lord of the ring, dark side of the force, jingle bells.



Publié dans Haricot story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> > Hélène: j'ai comme un doute, je pense qu'ils passent trop de temps ensemble effectivement. Je vais leur mettre de l'extrait de pépin de pamplemousse dans leur eau pour tuer les microbes.<br /> <br /> > Mélanie : Tout dépend des chats. Le mien, il est assez fourbe pour réussir à vomir où il veut. <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quand Agrippine a vomi dans mes Birkenstocks, je n'y ais rien vu de personnel...d'après je devrais en déduire qu'elle desaprouve ma façon de chanter très fort et très faux?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Vomissements... cacas larmoyants... ça sent la gastro-chiasse à plein nez.<br /> Ma pauvre Syven, tu es la seule maman au monde à avoir un rejeton qui chope les virus du chat ET un chat qui chope les virus du rejeton.<br /> C'est pas de bol quand même hein ?<br /> <br /> (Smoke ne serait pas ton fils caché par hasard ? Une pareille immuno-compatibilité ça m'interroge...)<br /> <br /> <br />
Répondre