Eurodisney en approche

Publié le par Syven

On va essayer de garder un rythme hebdomadaire, et vu que le mercredi, c'est le jour des enfants, je choisis celui-ci. Ce qui signifie que si je ne tiens pas mes engagements, vous avez le droit de râler sur Facebook : Page Haricot Primeur

 

¤ - ¤

 

http://www.myparisnet.com/wp-content/images/EuroDisney-Paris_332.fullsize.JPGCette semaine, c'est le branle-bas de combat. Parce que Dimanche, la Haricot Family se retrouvera à Eurodisney, (sans le chat, qui est parti ce matin chez le papi où il sera soigné aux petits oignons. Pourvu que mon père ne le colle pas dans le four, l'animal est pé-ni-ble en ce moment.)

 

Le Haricot atteint de hauts sommets d'excitation, il compte les jours, il a un calendrier spécial réalisé de mes blanches mains, avec des photos de lui à Eurodisney (souvenirs de mars). En plus, on doit aller déposer la lettre au père Noël au bureau spécial là-bas. On a l'espoir de croiser le grand bonhomme à barbe blanche. Haricot se demande s'il a des pieds dans ses bottes, il en a un peu peur.

 

On y va en voiture. Je vous laisse imaginer, 7 heures de trajet avec le Haricot, qui est entré depuis de longues semaines dans sa phase "Pourquoi ?"

 

Sachez qu'il étudie en particulier le code de la route (des fois qu'il grandisse vite et puisse enfourcher une ensileuse le jour de ses 4 ans — façon de parler). Il vérifie donc plusieurs fois par minutes si mes feux sont allumés ou éteints, pourquoi ils sont allumés ou éteints, si j'ai bien vu le rond-point, pourquoi je passe par le rond-point, etc. Quand il a neigé la semaine dernière, c'était au point qu'il me faisait stresser sur le verglas et que j'ai dû le faire taire (non sans mal).

 

- Silence quoi, comme à l'école !

- Mais pourquoi ? On n'est pas à l'école ?!

- Mais ARHG HEU ! (Sinon je vais nous tuer!!!) Silence ! Ca glisse, je dois me concentrer.

- Mais moi aussi, je dois me concentrer.

* mode boudinerie *

 

Donc mon grand objectif de la semaine, ce n'est pas de terminer la lettre au père Noël, c'est de trouver un lecteur de DVD portable pour que je puisse rester concentrée sur mon volant. Déjà que ma conduite est, hum, ébouriffante, il ne vaut pas en rajouter côté distraction. Je tiens à la vie, quoi.

 

D'avance, merci Bernard et Bianca, Cars, Pixar, Disney, Wallace et Groomit, tout le monde du spectacle digital pour le "Haricot Entertainement".

Publié dans Super parents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article