Vive les lutins !

Publié le par Syven

Bénis soient les lutins du Père Noël qui battent la campagne en ces veilles de fêtes pour s'assurer que tous les enfants sont bien sages ! J'essaie de ne pas en abuser, mais il me suffit de hausser un sourcil en déclarant sentencieusement : "Pense aux lutins..." pour qu'instantanément le début de caprice du Haricot s'évanouisse.

Quel bonheur !

Je loue plus encore la Console Portable du Père Noël qui nosu a permis de faire une visio-conférence avec le père Noël:
http://pnp.sfr.fr/voir/20f2efe7a2b92a9da194f72cdacb6f15

Magique. Haricot adore le passage "un certain train électrique", qu'il répète avec des étoiles dans les yeux. Et nous on l'a fimé avec la webcam (il fallait que le père noël le voit !)

Vraiment, j'adore Noël. Je ne vois plus du tout l'aspect commercial, je vois surtout le bénéfice parental. Haricot m'ébahit : gentil, serviable, rigolo. Je n'ai pas haussé le ton depuis... Je ne sais pas combien de jours. C'est miraculeux vu le tempérament de dictateur du Haricot.

Ho ho ho ! En tout cas, le père Noël est prêt. La hotte est remplie !

ps: Par contre, il paraît que Nereij et moi, nous n'avons pas été sages... Déception...

 

Publié dans Super parents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> c'est mon 1er comm sur votre blog que, pourtant, je viens voir régulièrement et que je trouve très sympa!<br /> merci pour le lien pour le PNP, ma fille de 2ans (et 2 mois) va être ravie! elle attend avec impatience le PN évidemment!<br /> à bientôt et passez de bonnes fêtes, (racontez les nous!)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci bien ^^<br /> J'espère que c'était bien pour vous aussi !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Ahhhh, le coup des enfants sages ou pas = cadeau ou pas. C'est bon, ça !<br /> <br /> (nous, on fait pression sur le calendrier de l'avent genre "attention, sinon c'est maman qui mange les chocolaaaats !")<br /> <br /> <br />
Répondre