Aille...

Publié le par Syven

Il n'y a pas deux jours, je m'écriai devant les fesses rebondies de mon petit Haricot (4 kg 180 à la pesée d'hier - beh oui, j'ai réussi à aller à la PMI avec ma poussette et mes pneus à plat) :

"Oh la la, il a un erythème fessier, j'ai mal pour lui."

Que n'ai-je pas dit là... J'aurais dû me taire (je devrais mettre un euros dans une tirelire à chaque fois que je pense ça).

Le hasard aime à nous prendre au mot. Je pense que maintenant j'ai plus mal que lui (parce que lui, ça s'est bien remis).

Voilà. La semaine prochaine, Nereij va voir un podologue, et moi ce soir, j'ai mis un suppo et de la crème. Ca y est, on est des vieux, on est passé du côté des parents... Qu'est-ce que ça va être le cap de la trentaine ?!

Publié dans Haricot story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
M'en parle pas, j'ai fait mon premier cheveu blanc, aaargh !
Répondre
R
Je compatis ^^ mais ne t'inquiète pas, la trentaine n'est un cap que si tu l'as décidé. Franchement, ça ne change rien.Par contre il est certain qu'être parent, ça change tout... j'espère que tu te remets bien, et que ton petit morfalou ne te maltraite pas trop aux tétées (mais vu ce que j'ai lu, j'en doute...).
Répondre
S
Je pense pas que la trentaine va vraiment m'atteindre. Mais ça file un p'tit coup de vieux de devenir parents. On se couche à minuit au plus tard, on se lève même le dimanche matin... On ne faignante plus tant qu'on veut... ^^
A
les haricots et autres légumacées aiment à se nourrir de notre jeunesse! on croit que c'est notre amour qui les fait grandir et devenir si beau, mais non, c'est notre énergie qu'ils absorbent! depuis trois ans, soit je suis enceinte, soit j'allaite! résultat, à 22h j'suis au pieu à ronfler plus fort qu'un campement de marmottes! à ce rythme là, je vais bientôt militer pour le droit à l'hibernation!signé: Aurélie, mère nourricière
Répondre
S
Moi je ronfle quand je m'endors pendant la tétée... C'est d'un glamour ! ^^