1ere visite chez le pédiatre

Publié le par Syven

Je profite du sommeil du Haricot (première vraie sieste de la journée) et de mon goûter bien mérité pour poursuivre mon précédent article.
DSC08494.JPG
Voilà un haricot tout beau, endormi depuis cinq minutes, qui se réveillera chez le pédiatre pour sa visite du premier mois. Bien sûr, là, il hurlera, se débattra et se tortillera tout le temps qu'il passera sur la table du gentil monsieur.

En ce moment, Haricot est grognon et pleure à la moindre occasion. Mais faut admettre qu'il fait des sourires aussi, même si on n'arrive pas à les photogaphier. (Fin de la digression.)

La bonne nouvelle, c'est que comme dit le docteur, il est tonique, en bonne santé, et surtout, "il profite bien !" Tu m'étonnes !

4kg 670 ! 56 cm !!!

Ca, c'est pas profiter, c'est abuser ! Il a quasiment pris 500g en une semaine ! Vive les poussées de croissance ! Après il ose me regarder en coin, en ouvrant le bec, genre, "mais non maman, je n'ai pas eu assez, j'ai faim, je t'assure, j'ai l'impression de rien avoir mangé depuis 8 jours, au moins !"

Après, on va s'étonner que je suis fatiguée, que je chante des bêtises et que je prétende qu'il vit accroché à son babar : "Babar, c'est mon ami, moi, je vis pas sans lui !" DSC08434.JPG
ps : oui chéri, bon, j'ai mis deux photos, mais je suis fière de mon bout de gras, j'assume !
ps2 : je ne parle pas de ma bouée, mais de mon fils dans la ligne précédente.
ps3 pour Nereij : s'il prend du poids et que j'en perds pas, c'est pour te faire causer.

Publié dans Haricot story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il est beau ton fils...n'en déplaise à Trouf, j'ai hâte de lui présenter notre puce...elle grossit beaucoup moins (600g à 5 semaines)mais elle a des circonstances atténuantes !
Répondre
R
Merci pour votre photo de tous les deux : z'êtes superbes !En tout cas, il est vraiment mimi ce p'tit bout, impressionnant comme il change vite. En tout cas c'est parfait s'il grossi et grandi pendant que tu maigris ! Bonne journée :).
Répondre
A
mon fils avait la même croissance: +1kilo200 et 5 cm le 1er mois. il avait 12 tétées par 24h. ma pédiatre était morte de rire quand je lui avais demandé si je pouvais lui donner un peu de blédine pour le caler histoire de souffler un peu. elle m'a répondu: vous trouver qu'il ne grossit pas assez? j'ai remballé mon bib et ma farine et recoller le suçon à son air-milk-bag
Répondre
A
uhuhuhuhuh il est trop choup' et il a un tit air à la Boulette je trouveici nous aovns aujourd'hui, pour fêter ses 6 semaines, Monsieur Triple Cinq: 5,550 kilos, soit une prise de poids de 1,450 kilo en 6 semaines. Les cms je veux même pas savoir, il est déjà très à l'aise dans le 3 mois l'ostrogoth.Et mes Babars ils en ont MARRE!SOLIDARITE SYVEN
Répondre
N
T'aurais au moins pû le prendre avec son nouveau copain le mouton... ;)
Répondre