Success story

Publié le par Syven

Aujourd'hui, j'ai assuré grave. J'ai donné rendez-vous à mes collègues, je suis arrivée presque à l'heure, j'ai mangé avec eux, Haricot n'a rien dit (roupillon quand tu le tiens !), et j'ai même fait un peu de shopping.

Comme d'hab, je me suis faite remarquer à l'entrée du Kuick, tentant d'enfoncer la porte qu'il fallait tirer, mais pendant ma courte ballade dans les magasins, c'était pour tout à fait autre chose.

La beauté du Haricot hypnotise les gens. Ils sont souriants et aimables avec lui comme avec moi. Non pas que le brestois de souche ne soit pas sympa, mais c'est juste qu'il ne se livre pas facilement à l'inconnu dans la rue.

Il faut dire qu'avec mon hamac-sac porte-bébé (tikamac), je ne suis pas passée inaperçue. Les gens lorgnaient par-dessus mon épaule pour apercevoir mon bébé enfoui contre mon ventre, une mamie m'a carrément demandé si elle pouvait le voir, quel âge il avait, etc. La vendeuse de converse s'est inquiétée pour son dos... Et la dame du garage renault a fondu quand elle l'a entendu gémir de contentement, du coup j'ai eu droit à un rafraichissement.

Un succès ! D'autant que comme ça, ils oubliaient de me regarder, moi, la jeune mère un tantinet paumée, pas coiffée, pas maquillée, mal fringuée avec son pantalon de grossesse trop large et
son t-shirt taché de lait (Babar droit bosse même quand y'a personne à nourrir; je vais l'utiliser pour remplir mon congélo)...

Bref, le bébé obtient beaucoup plus de succès que le gros bidon, qu'on se le tienne pour dit.
DSC08382.JPG

Publié dans Shopping shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai essayé aussi avec l'écharpe, trop pratique ! Sinon, je suis ravie, notre petite merveille vient de faire un caca qui explose à son père !!! Y a pas que moi !!!
Répondre
N
Ah je vois aussi un gros avantage du porte-bb sur le landau : camouflage parfait du bidon post-accouchement qui veut pas se retendre. Et hop, plus de commentaires désobligeants du style "c'est pour quand?", détournement total de l'attention sur le choupinou à la place. Bien joué !
Répondre
S
Ouaip ! Pareil avec la hamac sur le ventre ! C'est diaboliquement efficace !
A
t'en fais pas pour Babar qui bosse en permanence! c'est d'ans l'air de la politique actuelle! moi, il suffisait que j'entende un ouin-ouin dans la rue pour vous remplir un biberon de 240ml... dans mon sac à langer, y'avait toujours un change pour...moi....
Répondre
S
c'est vrai que je devrais y penser ! Je prends tout en double pour lui et je ne pense jamais à moi...
L
c'est terrible. c'est un problème d'envergure nationale! (mais que fait sarko???) moi aussi les mamies me poursuivaient dans la rue quand ma fille etait nourrissonne! au secours!
Répondre