Epilogue

Publié le par Syven

Il faut que je retrouve la forme.

Je rame un peu (promis chéri, demain soir), et je fais de l'aérobic depuis jeudi dernier.

C'est sympa. Je me dis que j'ai bien fait de faire de la rééducation périnéale. Dommage que mon périnée soit toujours faignant.

Bah. Y'a que ma copine Nath qui a entendu mon popotin soupirer.

Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
En même temps je te rassure, même sans gamin à gérer, on est nombreux à cette période à ramer.Perso, c'est peut-être psychologique, mais depuis le début de la semaine je me sens mieux alors que je fais une cure de Mg + vit B6 depuis 15 jours => c'est peut-être un effet réel de la cure. Je ne dors pas plus, ne mange pas mieux, ne stress pas moins.Courage et bises au Haricot, en espérant qu'il jurera moins que son paternel ! :)
Répondre
N
"...mon popotin soupirer..." c'est une jolie facon poetique de le dire :)
Répondre
S
Merci :D