Petites mains

Publié le par Syven

Ce matin, avec Haricot, on a regardé par la fenêtre les lueurs roses et bleues du jour naissant sur la campagne gelée. Les mouettes n'étaient pas de sortie, et le ciel limpide s'était affranchi de nuage. L'aube progressait à vue d'oeil sur l'horizon.

Bien assis dans mes bras, Haricot a surtout observé les lointaines lumières du village d'en face. Jusqu'à ce que par hasard, sa main rencontre la vitre.  Aussitôt, il a posé l'autre pour explorer la surface vitrée devant lui, émoustillé par cette fraiche découverte. 

Après avoir tapé un peu dessus pour en éprouver la solidité, il m'a fait part de son analyse avec enthousiasme avant de réaliser que je me contentais de le regarder, lui. Il a compris que je connaissais déjà, c'est un fin bébé, mais il ne s'est pas vexé. Avec un grand sourire, il m'a pris par le cou et fait un câlin.

^_^

Publié dans Haricot story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Rôôôôh c'est trop mignon. C'est rare un message comme ça !
Répondre
E
Comme c'est mimi !!!
Répondre
A
oui bientot tu trouveras ça moins mignon quand les jours de beaux temps tu te rendras compte que tu ne vois plus le petit village en face à cause de traces de mini doigts tout gluants...
Répondre
N
c'est tout mignon. j'ai mon neveu qui est né le 16 avril, son truc, ce sont les sourires d'enfer et tirer les cheveux. incroyable la poigne qu'il a. comme il est aussi tenté par mes lunettes je les enlève.ps : ma maman est née un 19 avril (une des meilleures dâtes qui soit)
Répondre
A
oh :' )trop choup'(MaPatate fait des bisous= il tête ma joue en m'attrapant le visage à deux mains. C'est hyper chou, mais très mouillé, je trouve)
Répondre