Réveil impromptu

Publié le par Syven

22h55. Moi, affalée sur le canapé, Nereij débarque. Il se passe quelque chose, je le lis sur son visage un brin tendu. Il pressent la catastrophe.

N : Haricot est réveillé, je l'ai entendu grogner
S : Ah bon ? Tu crois ? La télé est trop forte ? Je baisse !... Non, je coupe !

Le souffle court, nous écoutons. Bruit de pendule qu'on remonte. Petite musique de bébé.

N : Ah ben, tranquille, il s'est mis sa musique de dodo !
S : Brave petit, même pas besoin de me lever !

Eh oui, il se remet sa tututte, sa musique, et se rendort tout seul maintenant.
Peinard, le Haricot.

Publié dans Haricot story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo Haricot ! Roule ma poule... Quand est-ce que tu prépares le café pour Papa-Maman le dimanche matin ?
Répondre
N
Bravo le Haricot, il a tout compris pour se faire bien voir par ses parents. Et le pouce aussi c'est pas mal pour se rendormir tout seul.
Répondre
E
Mael nous a fait un coup similaire il y a un mois ou deux, mais involontairement. En plein milieu de la nuit on s'est réveillé au son de la musique de son mobile (la boite reste accrochée aux barreaux de lits et on avait oublié de la mettre sur off avec le bouton caché que bébé ne peut pas atteindre). Résultat il l'avait lancé avec les pieds... Et il n'y a que nous que ça a réveillé!
Répondre
I
Hihihihihi MDR !!!!!!!BizzIzalis
Répondre
S
Il aurait pas pu profiter du week-end pour apprendre à Manon ce genre de trucs trop malins ? Notre vermisseau fou se retourne et ...voila, elle piaille, elle ne sait se retourner que dans un sens et évidemment ne veut pas dormir sur le ventre ! grmlllbb...
Répondre