Spécial St Valentin

Publié le par Syven

— Oh Haricot, mon Haricot, comme ton trotteur est beau !
— Oh M. ! M. ! Si tu savais comme je l'aime ! Même s'il n'avance pas bien !
— Oh Haricot, mon Haricot, ce n'est rien ! Car tous les deux on se marre bien !

Haricot-in-love.jpg

— Oh M. ! M. ! Oserais-je ? Pardonneras-tu ma gaillardise ?
— Oh Haricot, mon Haricot ! Tu peux tout me dire, même sur ta gourmandise !
— Oh M. ! M. ! Je crois qu'ensemble nous pourrions faire un bout de chemin !

malinou.jpg
...
:D (désolée)

Publié dans Haricot story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore cet article !!! Mais je vais le cacher au père jaloux de M. au cas où...
Répondre
E
Apres une journée de m...Un petit tour sur le blog de l'Haricot national et ça va mieux!Merci
Répondre
N
Espérons que le Haricot ne passera pas la cinquième. Je te dis pas la pauvre M... ^^
Répondre
N
encore moi, j'ai reçu une invitation à un tag, si le coeur t'en dit, tu es la septième personne de ma liste. bye, bises au haricot
Répondre
A
des coeurs pour la saint valentin! voilà ce qu'il me fallait pour me remettre de cette journée épique!
Répondre