Wonder Papi

Publié le par Syven

Syven s'approche de l'évier avec dans la main, la pipette pour le Duphalac, le sirop de Haricot.

Syven : Excuse-moi daddy, faut que je lave ça.
(Il s'exécute, intrigué par la pipette.)

Papi : C'est pour quoi faire ?
Syven :  C'est pour lui donner son Duphalac, tu sais, le truc qui débouche les c*uls de bébés constipés.
Papi : Ah...

(Syven égoutte la pipette, et met la main sur le torchon.)

Papi : Non !!! Pas avec celui-là, il est propre ! Prends un sopalin plutôt.

(Syven le regarde bizarrement, mais Papi s'en moque, il lui met un sopalin dans la main.)

Papi: Et comment tu fais ? Tu lui mets toute la pipette1 dans le derrière ?!!! 

* Hurlements de rire *

Papi : Ben quoi, c'est pas comme les suppos ? C'est bien pour déboucher le derrière, non ?
Syven entre deux hoquets : Le duphalac, c'est du sirop papa ! Ca s'avale !

1Elle fait presque10 cm de haut.

Publié dans Brèves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Pauvre Haricot !  (MDR)
Répondre
D
huhuhu pov'bebe.Des fois nos papas quand meme...Quoique. C'est le mien, gastroenterologue, qui m'a appris a faire faire des rototos de cpmpet' a mon Bibu :P avec explicatio de la phisiologie du rot tout ca ...
Répondre
N
en voyant le titre de ton message, je m'attendais à autre chose. il est drôle ton père; en fait, sa réflexion n'était pas dépourvu d'une certaine logique finalement
Répondre
S
Warf warf ! Tu crois que nous aussi on oubliera les techniques de nettoyage de caca atomique, les débouchages de nez acrobatiques et autres joyeusetés de la vie parentale ?
Répondre
M
tu parles de ton père, celui qui t'a élevée et peut être administrée des médicament dans ta jeunesse...ça fout la trouille en fait ton histoire..."maman la ventoline c'est bien toi qui me la donnait quand j'étais petite...hein? non parce que là, chuis inquiète, je regarde mes pets d'un autre oeil..."
Répondre
S
C'est peut-être pour ça que j'aime pas les suppos...