La la la !

Publié le par Syven

Hier, c'était la fête des mères.

J'ai le meilleur des fils. Il m'a laissée* faire la grasse mat' jusqu'à 9h30. J'ai eu trois cacas dans la journée, mais je me suis réveillée fraîche comme une rose.

Le b-o-h-n-e-u-r.
Vous voulez savoir ce que ça m'a fait quand j'ai découvert l'heure sur le réveil ? Un frisson extatique dans le dos, avec une soudaine envie de me lever et de courir à travers la maison en faisant tournoyer un sous-tif au-dessus de ma tête — j'ai même imaginé survoler la table basse d'un bond gracieux — c'est beau de rêver.

Vous pensez bien que je n'en ai rien fait,  je suis restée sous la couette. Mais le petit gars a des antennes. Dans la minute, son mobile s'est déclenché, histoire de nous dire, ça y est, moi aussi je suis réveillé. Et il a été super cool toute la journée.

Merci Haricot. :D

*Nereij aussi, par extension.

Publié dans Haricot story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime beaucoup ton blog que je suis depuis peu avec intérêt!!je me suis toujours demandé comment des bébés si petits pouvaient faire autant de caca? ils mangent des trucs en douce?!!la chance pour la grass mat'
Répondre
M
voila du cadeau qui coute pas cher au portefeuille: une grasse mat', 3 cacas, et un haricot sage...même genre de cadeau chez moi, mais jusqu'à 8h30 seulement la grasse mat' (me suis ratrappée sur la sieste)Comment va Smoke, pas trop humilié par son potrail sans poil?
Répondre
A
le bol! les miens étaient tellement pressés de m'offrir leur bricolo qu'ils ont débarqué dans la chambre avant 7h.... grrrr! dire qu'on va remettre ça pour la fête des pères...
Répondre
D
Huhu la fete des meres a cacaland :)
Répondre