Les poils

Publié le par Syven

Haricot ressemble de plus en plus à son père. L'autre jour, on caressait le chat qui nous faisait des gros ronrons.
Hors Smoke, il a le poil qui vole et qui colle, forcément. En le caressant, je me suis retrouvée avec un paquet de poils dans la main, tandis que d'autres...

Haricot: HEURK !!! Poubelle ! Tu-suite !
(Quand il parle, il a un peu l'accent de Drenka. En plus il braille.) 

Et là, j'ai vu l'horreur se peindre sur son petit visage. Avec la lumière, les poils scintillaient en volant vers lui, irrémédiablement attirés par son jogging spiderman...

Du coup, il s'est épousseté avec  férocité, mais l'efficacité n'était pas au rendez-vous.

Impossible de se débarasser des poils de Smoke. Il devra faire comme nous: choisir entre être propre et câliner le monstre.

Oui, c'est pour cela que je sors couverte de poils. 

Publié dans Haricot story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Syven, ou l'art d'accuser son chat pour justifier une pilosité anormale!!(On t'aime comme tu es hein, t'inquiete pas).
Répondre
S
RHA !!!! Mais non!!! Je ne porte pas de jogging spiderman !!! Et ce ne sont pas mes poils !!! Les miens j'évite de les exhiber...
Répondre
N
Un jogging spiderman customisé au poil de chat, c'est "before the tendance" je parie! En ce moment, je "dogsitt" et j'ai une maison customisée au poil de chien. Mais je sens que ça ce sera jamais tendance. Dommage!
Répondre
B
Trouf dit que ce sont tes propres poils que tu portes... Je ne cautionne pas !
Répondre
M
j'espère quand même que tu limites les dégats en ne portant PAS de jooging spiderman....
Répondre