Il court il court le 'ros minou

Publié le par Syven

Je devais vous écrire sur la tropchoupignonerie du Haricot. Sauf que dimanche justement, Haricot est retombé sur la tête, toujours au même endroit, et sur le seul caillou du jardin. Mais bon, il s'est pas évanoui et il n'a pas vomi. Il a la tête dure, surprise !

Je n'ai pas de meilleure photo, sachez que ça occupe le tiers du front au milieu.



Revenons à des choses sympas. Il fait beau, on fait donc plein de trucs. Souvent tous les deux parce que le
paternel, il prépare ses exams.

Ce WE, j'ai tenté deux "premières fois". Avec le Haricot en plus.

D'abord, la mayonnaise. Si les types de M6 qui ne cuisinent jamais y arrivent, moi aussi. Ce fut épique. J'ai mis de l'huile partout, et Haricot me disait: "Touille ! Touille !"
Un peu épaisse, mais pas mal pour une première.

Ensuite, le jardin. J'ai un problème avec les plantes : on ne s'aime pas beaucoup. Qu'à cela ne tienne, avec Haricot, on a désherbé et planté des courgettes. J'ai enchainé sur le talus (j'ai mis des genêts — des trucs jaunes) pendant que le Haricot râtissait avec le machin pour ramasser l'herbe de son père, et que Smoke courait partout autour de nous.

On s'est bien amusé.

Il faut dire que le Haricot en liberté dans le jardin ça donne. Pour s'occuper, il s'occupe. Vélo, toboggan, tomber sur la tête... C'est agréable. J'ai tâté de la chaise longue sur la terrasse Dimanche, c'était sympa. Ah, et sinon, j'ai un nouveau téléphone portable. Alors avec Haricot, on fait des videos du chat qui court.

Oui SMOKE COURT DES FOIS, et même qu'il fait des BONDS !
La preuve en images. 

 
Mouahahahah ! Oui, c'est le chat-chat minou-minou à sa mémère !!!!

Publié dans Haricot story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Siouper, le chat sauteur assorti à la maison en bois ( du moins avec les couleurs de la vidéo!). Vous aviez lequel en premier?...
Répondre
S
> Mel, 23h/ 24H? Mais c'est son lot quotidien. Là on ne l'a pas vu pendant trois. Il a adhéré aux chaises du salon, il a même oublié les c'oquettes !!!!> Black : Oui, et j'ai la mer à moins de 500 mètres. (Si jamais tu as envie d'aller à la mer...) >Mel H: Hu hu hu.Prends garde. 
Répondre
M
y'avait longtemps que je n'avais pas vu un chat courir, ce n'est pas chez moi que ça arriverait...
Répondre
B
terrible! Smoke est terrible! T'as un super jardin dis donc ^^
Répondre
M
j'adore vous êtes trop forts tous les trois (il a du dormir 23h sur 24 depuis le Smoke non?)
Répondre