Maudite par le trône lui-même

Publié le par Syven

Franchement, ça aurait été hier, je me le serais pris en pleine tronche.

Bien m'en a pris de ne pas m'asseoir pile en face de sa seigneurie Le Haricot Premier.

Cet asticot se tortillait sur ses "toyettes" pendant que je me fatiguais à lui dire de se concentrer au lieu de chanter. Et puis, à force de se lever (j'ai mis un marche pied), et de se rasseoir, malgré ses précautions et son insistance à replacer ki*ki didans, il a mal remis l'ami ki*ki, qui s'est coincé vers le haut, et pan ! Il a arrosé les chiottes.

Je loue mes propres réflexes. Il faut croire que les jets de caca maternel, ça en donne pour la vie.
Mais hier, à la même heure, je me le serais pris en pleine poire.

Traumatisée je suis.

Publié dans Super parents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
si seulement c'était comme le champagne et que ça ne tachait pas....
Répondre
N
Fini le pot ici. Mais j'ai la chance d'avoir une fille, pas de risque de jet mal placé!! (Neanmoins faut lui laver la choupette après... est ce qu'on y gagne??)
Répondre
N
C'est le signe qu'il faut passer à l'étape suivante: lui apprendre à faire pipi debout. Dans les "toyettes". Et à relever la lunette des toilettes avant (et le couvercle le cas échéant). Et à la rabattre après.OK, finalement, juste insister sur le positionnement adéquat du kiki, ce sera déjà pas mal. Moi je désespère de le faire aller sur le pot, alors finalement, ce que j'en dis
Répondre
N
tout ça pour dire que tu as eu de la chance. allez, fais pas ta chochotte, au pire le pipi ça se lave, non? (d'accord je m'en vais)
Répondre