Anecdote en passant

Publié le par Syven

Life is a bitch.

Quand on pense que d'habitude, le Haricot est embêté parce qu'il est constipé, et que là, ironiquement, il a le caca fluide.

Pauvre petit chou.
Tout ça à cause des dents.

 

Publié dans Haricot story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je ne sais pas trop pourquoi les dents entrainent des oproblèmes pareils. Toujours est-il que le Haricot est revenu à la normale. ^^
Répondre
L
Courage à lui... et à toi ... Pour les miens, je sais que j'étais très homéopathie pendant ces périodes dentaires... ma foi, ça marchait pas trop mal
Répondre
N
d'une façon ou d'une autre, c'est toujours la même chose qui sort. à cause des dents, ça peut être possible? je ne savais pas.
Répondre
M
"caca fluide" comme c'est joliement dit...
Répondre