Info Bébés

Publié le par Syven

Une courte note pour vous annoncer que la gloire, l'argent, le succès, que dis-je, la maîtrise du monde et de l'univers sont à ma porte !!! Mouahahahahah ! (C'est le travail qui me monte à la tête, ou alors c'est l'effet du mauvais exemple du Haricot qui persiste à dicter sa loi.)

Il y a un article sur Haricot primeur dans le dernier Info Bébés.

  

Vous y découvrirez des informations exceptionnelles comme nos vrais prénoms à Nereij et moi... Ou pas. Allez savoir ! ^^

Publié dans Haricot story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hihi je viens de voir l article dans infos bébés lolVive la gloire mdr
Répondre
H
Bon c'est cool.<br /> (Ca a dû me perdurber cette histoire de prénom, j'en ai mis un t à la fin de "tu m'en veut" la honte.)
Répondre
S
Helène: Puisque c'est toi, ça ira :D !!!
Répondre
H
Enchantée... Sophie !!!!!Tiens c'est marrant mais je t'aurais pas appelée comme ça.J'aurais dit Christelle ou Carine, ou plutôt Karine avec un K, tiens oui c'est bien, Karine avec un K.Bon c'est pas tout, ça, mais ça va bientôt être la jungle  ici, on va disparaître sous les milliers de fans échevelés qui vont venir hurler leur enthousiasme sur ce blog, et on repensera au bon temps où on était tranquille.Tu m'en veut pas si je continue à t'appeler Karine avec un K ?
Répondre
N
C'est la classe ! (Faut que je squatte une PMI bientôt, moi, l'air de rien).
Répondre