Le vacancier (4)

Publié le par Syven

Vilaine je suis de vous laisser tomber alors que vous attendez impatiemment le récit des vacances du Haricot.
Ce n'est pas ma faute, je reçois des romans photos par mail, ça me perturbe ^^

Bon, reprenons. Nous sommes donc allés à Oléron (je vous passe les aventures de Nereij et moi chassés du festival interceltique par les CRS - hum hum). Haricot y a découvert la chaleur, la joie du combo short-marcel, mais surtout il a kiffé mon chapeau d'écrivain.)
La preuve:

 Ce que la photo ne montre pas, c'est le caleçon boxer qui s'ouvre devant. Rectification, ouvert devant. Avec le petit oiseau qui sort.

"Haricot ! s'exclame son père indigné par tant d'indécence. Est-ce que tu as vu ton ki*ki??? Ca dépasse."

Et v'là t'y pas que l'interpellé éclate de rire et... pisse. Comme ça, gratos, sans rien tenir, en plein soleil, sur les caillous.

On ne s'en est pas encore remis.

Prochain épisode: la vie avec les petits.

Publié dans Haricot story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est un vrai petit mec mon fils, il a visé impecc' droit devant sans rien mouiller.Pour une fois. :D
Répondre
M
et sans la tenir sur les cailloux, il devait en avoir plein les sandales...
Répondre
N
Il a vraiment la classe, ce Haricot ^^
Répondre
D
Ah ben ta te fais pas ca toua? Moua aussi des que j'ai le kiki a l'air, ben c'est automatique. J'aurais YAMAIS pu etre une nudiste moua.
Répondre
M
Je crois que je suis complètement plié de rire. ^^
Répondre