Cherche une nourrice (2)

Publié le par Syven

J'ai rappelé cette femme sympathique à la douce voix.

J'ai fait demi choux blanc. J'explique : elle n'a que deux places dont une est prise par un bébé de quelques mois. Donc elle cherche un enfant pour maintenant. Et elle est en congés en aout. Mais le bébé qu'elle garde pourrait partir en septembre octobre. Donc elle a pris mes coordonnées au cas où elle puisse me prendre mon p'tit gars.

Elle a été sympa. Elle m'a expliqué des trucs sur les assistantes maternelles. Elle m'a même demandée comment se passait ma grossesse. Puis elle m'a parlé de ses deux filles quand elles étaient bébés...

* larmes dans les yeux *
Je l'aiiiiiiiiiiiiime.

J'ai promis de la rappeler si je trouvais quelqu'un et elle m'a dit que courant mai, elle en saurait plus sur l'évolution de sa garde, donc qu'elle me rappelerait.

Bref. Aujourd'hui j'ai cherché un organisme fantôme dans la grand rue de Ploudalmézeau pour rencontrer une puéricultrice à contacter indiqué sur la feuille fournie par la mairie (un papelar qui brille par la limpidité de ses explications. J'aime autant vous dire qu'il y aurait ont besoin d'un rédacteur technique comme moi pour leur pondre un truc compréhensible du commun des mortels. ) J'ai rappelé le numéro de la permanence, qui m'a envoyé sur celle d'un autre patelin, qui m'a informé que la permanence n'était pas ouverte (le papelard ment en plus !)
Bref du bonheur, du bonheur.

Demain, je retourne à la mairie. Je ne vais pas me laisser démonter aussi facilement, foi de Syven.

* s'éclaircit la gorge *

Annonce à la population du finistère nord Brest 29 qui passe sur le blog :

Jeune femme sympathique cherche nounou ou assistante maternelle sympathique, qui possède une place sympathique temps complet (TC) dans les alentours de Ploudalmezeau (29830) à partir d'août 2007 pour un petit gars "bébé le plus chou du monde" à naître en mai.

Ecrivez-moi à : les_mondes_de_syven[at]yahoo.fr

(Plaisantins ou chats machiavéliques, s'abstenir.)

Publié dans Super parents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bonjour <br /> je vous remerçie d avoir repondu aussi rapidement,et vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre petit bout. je ne m inquiete pas pour se qui est de garder des enfants , je pense que plein de petits  bout chou n attendent que sa , d aidre choyee par une mari poppins en herbe lol<br /> merçi et en revoir
Répondre
R
bonsoir a vous <br /> moi aussi j habite se petit trou fort sympathique,je viens de vous poster un mot sur un e mail sans trop savoir si vous l aurais ou pas ?donc je vous le redit au cas ou !! voila je suis une toute nouvelle assistante maternelle en attente de son agrement.j habite sur la commune de plouguin et j aurais de places de libre donc si sa vous interresse toujours n hesitez pas a me contacter et pourquoi pas venir me voir comme sa vous verrez comment je suis.<br /> merçi beaucoup d avoir pris le temps de lire ces quelques lignes et a bientot peut etre
Répondre
S
Bonjour ! Je n'aurais jamais cru avoir un contact grâce à mon blog ! Je vous remercie de votre offre mais j'ai trouvé tout récemment une assistante maternelle sur la commune de Plouguin également. Je n'ai pas eu le temps d'écrire un article sur le sujet du fait de mon accouchement au moment où nous avons eu le contact.Je vous souhate bonne chance pour trouver des petits à garder ! ^^
S
Encore moi, désolée mais j'ai trouvé le site idéal : AssMat.com ! Y a plein de choses dessus !
Répondre
S
Je vais aller voir ça ! Merci !
S
Coucou, <br /> la PMI, c'est la protection maternelle et infantile, c'est sûrement le service que tu essayes de contacter avec puéricultrices, suivi de la maman et du bébé...C'est la PMI qui gère les ass'mat. Voila le lien que je t'ai trouvé : http://www.cg29.fr/article/articleview/1870/1/471/<br /> Pour l'ass'mat, j'ai des documents (tout sur le contrat de travail, les aides etc...) si tu veux des photocopies ! Faut dire qu'en Vendée, avec De Villiers, la famille, c'est important ma bonne dame, pasque c'est le plus beau cadeau du seigneur, dame oui ! J'ai même une lettre signée de sa main (De Villiers, pas Dieu) que je compte bien encadrer !<br /> Bon, j'espère que tu vas trouver sans trop de mal. Tu peux aussi chercher prés de ton boulot, non ? Bon courage !!!
Répondre
S
Merci ma cocotte ! ^^
B
Chats machiavéliques ? Y en a d'autres que Smoke alors ? ;-)Quel dommage, cette femme a tout l'air d'être une vraie perle !!! Il te reste encore du temps, tu vas trouver fois de Bool !!Gros bisous !
Répondre
S
Ben tu sais, les chats...Merci ;)