Etat de crise

Publié le par Syven

J'ai fait une petite crise... de nidification.

Hier, j'ai re-rangé des placards déjà rangés. J'ai réorganisé la cuisine pour caser biberons, tire-lait, ébouillanteur... Trié et rangé tous les papiers.

Aujourd'hui, avec ma moman, j'ai vidé la chambre du petit dans le bureau (un bronx innomable en l'attente de nos placards) pour accéder à mes meugnons petits pyjs, chaussettes et autres vêtements.

Oui parce que grâce à l'homme de ma vie, qui a fini le placard de Haricot cette semaine, je peux ranger ses affaires ! OUI !

Donc on a tout lavé ma mère et moi !

Du coup, je suis HS, j'ai failli faire un malaise dans un supermarché... mais je suis un Gros Bidon HEUREUX !

ps : vive les hormones !

Publié dans Haricot story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sans être enceinte je fais ce genre de "crise", alors bon. A moins que... lolNe te démènes pas trop, même si a ce stade haricot ne fait plus que du lard, ce ne serait quand même pas terrible qu'il naisse trop tôt.Il a tourné déjà ?
Répondre
S
Oui, il est tête en bas. Il attend son heure...Mais ne t'inquiète pas, je fais attention quand même !
E
N'en fais pas trop tout de même...Moi j'ai honte : je n'arrive plus à faire certaines choses et Doudou va être obligé de les faire...:(
Répondre
S
Ce n'est pas honteux :) Moi je ne fais plus le ménage, je ne peux plus, trop mal au dos !
S
Félicitations :)
Répondre
S
Merci ^^
N
Bah moi j'attends avec impatience que la crise de nidification s'empare de moi, vu le bronx qui règne dans notre appart, et surtout dans mes placards. Pour le moment c'est plutôt mon homme qui semble atteint, mais chez lui c'est permanent ;o) Ces derniers temps il stresse parce qu'on a mis des rideaux ivoire sur une tringle blanche, donc il faut absolument la repeindre pour éviter un traumatisme précoce à notre bébé... Enfin j'avoue que ça me tracasse un peu aussi...
Répondre
S
Bravo ! Tu dois être trop satisfaite, Trouf ne comprend malheureusement rien à tout ça !!! Mais aujourd'hui, je vais lui faire plier toutes les petites affaires !
Répondre
S
Tu devrais pas le laisser se reposer un peu ?