Pwet pwet!

Publié le par Nereij

Haricot a entendu l'appel de sa maman (NDLR: pour la petite histoire, madame me disait, mardi soir: "ca ne va pas tarder!"... Elle perdra les eaux 5:00 plus tard... ;p)
Il est né aujourd'hui, jeudi 19/04/07 à 11:51 (heure brestoise) et pèse 3kg720 pour 48,5cm
Si sur le web il restera un Haricot, pour son état civil, ses parents ont choisi Liam!
La maman se porte bien, malgrès sa démarche de canard... (NDLR: coin coin!)

Publié dans Haricot story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'arrive un peu tard, mais je tenais moi aussi à vous souhaiter tout le bonheur du monde à tout les trois !Et Liam est un superbe prénom !
Répondre
M
Bienvenue au petit Liam et felicitations aux jeunes parents. Que de point commun entre ce petit haricot et le notre !!! Notre bebe a le meme terme.. sauf que le votre ne s'est pas fait attendre ! Liam, quelque chose a voir avec l'Irlande ?
Répondre
P
Tout plein de bonheur à vous trois... Tout le monde va vous dire de bien en profiter car les p'tites crevettes grandissent vite, et bien CROYEZ LES !!!Profitez-en, gardez vous un max de moments tranquilles, à faire évoluer cette nouvelle famille que vous venez de créer !On ne se connait pas, mais j'aime à lire vos aventures depuis que je suis tombée par hasard sur ce blog... Je suis une jeune maman également, mais avec une toute petite avance de 7 mois ! :)Amicalement...
Répondre
Z
Chouette nouvelle, bienvenue Liam ! Felicitations aux parents qui vont avoir des nuits bien courtes !
Répondre
A
... du monde !!LOLj'ai tapé trop vite o_O
Répondre