1er jour...

Publié le par Nereij

Maman ne pouvant vous donner de nouvelles avant la semaine prochaine... Ben c'est papa qui s'y colle! ;)
Tout d'abord, pas d'inquiétudes, tout le monde va bien! A cette heure, maman s'endort heureuse, Haricot roupille reput et papa ne va pas tarder à rejoindre les bras de Morphée! (<- elle est gentille cette madame là! :D)
Néanmoins, la journée fût dure, très dure, peut être la plus dure de ma jeune vie... Pour ne parler que de moi... Liam nous a fait un peu peur, mais tout est rentré dans l'ordre à l'heure qu'il est! Disons, pour résumer, que j'ai fait le voyage de la maison à la clinique à la vitesse d'un avion, avec les larmes aux yeux... Pour faire connaissance avec le service Néonat et que notre Gynéco (quel grand homme!) s'inquiétait presque autant que nous devant ce p'tit bout d'homme! Mais, avec quelques heures de recul et coups de téléphones amicaux plus tard, je me dit que nous avons réagi naturellement comme de nouveaux parents inexpérimentés et angoissés devant une situation de crise qui n'en était pas vraiment une...
Bref, la journée de demain s'annonce radieuse, je m'en vait de ce pas profiter d'une bonne nuit de sommeil!
Bises à tous!
Nereij.

Publié dans Haricot story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le dessin d'Alda est splendide ! :)
Répondre
M
et moi et moi, je suis toujours une grosse baleine qui attend que alice pointe le bout de son nez, c'est pas juste... je pense qu'elle va attendre la dernière minute, pas pressée comme matiss, il est arrivé 2 semaines d'avance lui :)trêve de plaisanterie, félicitations à toute la famille et bienvenue à liam (j'adore ce prénom, il faisait partie de ma liste garçon!)
Répondre
P
Pfiouuuuuuuu, à croire qu'on y passe tous...Alors qu'elle n'avait que 4 jours, on a, nous aussi, fait un petit tour aux urgences pédiatriques !!!Pour quelque chose d'affolant quand on n'y connait rien, mais finalement pas si grave au final !Non seulement on s'est fait engueuler parce que ce n'était pas grave qu'elle régurgitait du sang (moi il me semblait que si pourtant, mais bon, désolée, je n'ai pas fait d'études de Médecine ! ), mais en plus on nous a traité comme du poisson pourri parce qu'avec la tonne de germes et autres miasmes, il ne fallait pas emmener une nourrisson aux Urgences !!! Ok, c'est pas fute-fute, mais bon... Quand on flip, c'est l'instinct qui prend le dessus et on fonce sans réfléchir !De quoi te démonter des parents qui arrivent déjà très très inquiets !!!Heureuse de savoir que malgré tout le Haricot se porte bien !
Répondre
G
Je me doute que la moindre choses "anormale" doit faire peur. Bon courage pour les parents ! <br /> Liam, donne un peu de répit à ta maman, elle doit être fatiguée. ^^
Répondre
A
Et un petit cadeau pour le haricot et ses parents !^^
Répondre